Zombie Apocalypse

A RPG adventure for all who dont wanna die

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2017-11-13 03:30:43

GustaveClapham
New member
Registered: 2017-11-13
Posts: 3
Credits: 0
Bank: 0

adidas yeezy boost 750

Alors que nous attendons les informations de sortie adidas yeezy boost 350 pour le système de gestion du voisinage x adidas NMD R1, nous vous présentons aujourd'hui un premier aperçu d'un autre voisinage collaboratif x adidas NMD R1. Cette fois-ci, c'est une collaboration à trois qui voit Invincible embarquer sur cette NMD R1 qui dispose d'une empeigne noire en maille et daim. La marque Invincible and Neighbour est visible sur les languettes, les semelles intérieures et sur les insertions en EVA sur la semelle intercalaire. D'autres détails comprennent des patchs sur les talons, une semelle intercalaire Boost blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir. Aucune date de sortie n'est encore disponible pour le voisinage x Invincible x adidas NMD R1, mais consultez les premières images de la collaboration ci-dessus et restez à l'écoute à Kicks On Fire pour les mises à jour. La nouvelle chaussure adidas Ultra Boost 4.0 viendra dans le populaire thème triple blanc et la chaussure a une torsion spéciale avec lueur dans les éléments sombres. La chaussure élégante dispose simplement d'un motif primeknit mis à jour tout au long, tandis que la lueur dans les détails sombres est vu sur la cage, le talon et la semelle extérieure. Une semelle intercalaire Boost blanche assortie complète le look clean.Highs Lows et adidas Consortium se réunissent cette année pour leur dernier épisode avec l'EQT Support ADV.

Ce nouveau NMD XR1 adopte un look gris ton sur la partie supérieure en maille qui comprend également la cage latérale en cuir et la languette de talon. Faire de cette paire se démarquer plus que d'autres XR1 est le fait qu'il est livré avec une semelle intercalaire Boost gris / argent. Même les inserts en EVA et la semelle extérieure en caoutchouc ont été réalisés en gris / argent pour garder les choses tonales. Jetez un oeil à l'adidas NMD XR1 Triple Grey ci-dessus et recherchez la chaussure à libérer chez certains détaillants adidas le 31 août pour 170 $. L'adidas Ultra Boost Uncaged est doté d'une teinte bourgogne foncée adaptée à l'automne pour son tout nouveau adidas yeezy boost 350 pas cher rendu. La chaussure de course élégante dispose d'un mélange de noir de base et bordeaux foncé à travers sa tige primeknit qui est renforcée avec un compteur de talon noir. Une semelle intercalaire Boost blanche propre et semelle extérieure en caoutchouc noir complète le style audacieux. Le Trail Pharrell x adidas NMD race humaine Cotton Candy a été repéré pour la première fois sur Pharrell Williams lui-même il ya quelques semaines, et selon Yeezy Mafia, la chaussure est prévue pour libérer plus tard cet automne. La silhouette élégante est colorée dans un mélange de nuances de noir, de blanc et de gris avec des touches de bleu et de rose clair pour un arrangement adidas yeezy boost 350 price de couleur semblable à un festin de barbe à papa classique.

Ci-dessus, vous aurez un premier aperçu de l'adidas NMD R1 Multicolor Dot. Cette nouvelle finition sur le classique adidas NMD R1 est couverte d'une impression lourde composée de points multicolores. Surnommée adidas NMD R1 Multicolor Dot, la chaussure comporte une tige Primeknit recouverte de points noirs, orange et turquoise qui créent un peu de moucheté.D'autres détails sur la chaussure comprennent le col à la cheville rayée, la semelle intercalaire White Boost, les lacets multicolores et les touches Light Teal notées sur les inserts EVA, l'onglet du talon et la languette. Aucune information sur le lancement, mais nous vous le fournirons dès qu'il sera disponible. Ci-dessus, vous aurez un premier aperçu d'un nouveau modèle adidas qui fera ses débuts l'année prochaine. Connu comme le adidas Deerupt Runner, il est sûr de dire que cette nouvelle silhouette est inspirée par le adidas Tennis HU, à droite? Cette coloration particulière de l'adidas Deerupt Runner vient dans un schéma de couleur blanc et noir. L'empeigne semble être construite en maille extensible et perméable à l'air, tandis que la semelle intercalaire non-Boost est également dotée d'un empiècement en filet similaire à l'empeigne en mesh.La seule marque visible apparaît sur l'onglet talon en daim.

Les Packers Shoes x Solebox x adidas Consortium Pack est le dernier chapitre du programme adidas Consortium Sneaker Exchange en cours. adidas yeezy boost 350 Cette collaboration entre les détaillants adidas, Packer Shoes et Solebox est centrée sur l'adidas Ultra Boost Mid et l'adidas Energy Boost. Les deux paires du pack Packer Shoes x Solebox x adidas Consortium partagent le même thème inspiré de l'océan. L'Ultra Boost Mid est livré avec une tige noire Primeknit jumelée avec les accents gris et bleus notés tout au long de la chaussure. L'Energy Boost est livré avec une empeigne dégradée grise et bleue assortie d'une marque blanche complète. Les deux paires viennent avec des semelles intercalaires White Boost qui assure le confort de la chaussure correspond à son esthétique. Aucune autre information n'est actuellement connue, mais dès que les informations sur les prix et la publication sont divulguées, nous serons en justice pour vous le faire savoir.Nous avons déjà eu quelques aperçus différents lors de la prochaine adidas Ultra Boost 4.0 dans le coloris Triple White qui devrait sortir en décembre.Maintenant, nous vous donnons un premier aperçu de la paire Triple Black qui sera également disponible plus tard cette année. L'adidas Ultra Boost 4.0 Triple Black est fait en noir de la tête aux pieds, y compris le nouveau look Primeknit, lacets, doublure intérieure, cage de panneau latéral, compteur de talon, la semelle intercalaire Boost pleine longueur, et la semelle extérieure en caoutchouc.

Aujourd'hui, nous avons notre premier aperçu de la dernière collaboration entre BAIT et adidas. Surnommé le BAIT x adidas EQT Support 93/16, il ne vient pas seulement en mode Triple White, mais il est également livré avec une tige qui brille dans l'obscurité. Cette version collaborative de l'adidas EQT Support 93/16 fait peau neuve avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités à la chaussure. Ces caractéristiques comprennent l'empeigne Primeknit associée à une cage construite en treillis et des câbles de soutien. Cela garantit que le pied avec une stabilité accrue. Vous trouverez ci-dessous une semelle intercalaire White Boost pour vous garantir le meilleur confort technique qu'adidas vous offre. Le haut entier brille dans l'obscurité pour donner à la chaussure à l'allure subtile un motif audacieux une fois qu'il reçoit une quantité suffisante de rayons de soleil. Une date de sortie pour le BAIT x adidas EQT Support 93/16 n'a pas encore été fournie, mais dès que la sortie et les informations de prix seront annoncées, nous vous en informerons. adidas propose deux nouveaux coloris classiques et intemporels de la gamme adidas Gazelleing en deux coloris: blanc / noir et noir / blanc. Ces deux modèles sont fabriqués à partir de tiges de cuir gaufré au fini beurré. Autres détails: languette en cuir, doublure intérieure en cuir, logo 3-Stripes bordé de cuir, étiquette Gazelle dorée sur les côtés, patte en cuir avec logo Trefoil, semelle intercalaire en gomme semi-translucide et semelle extérieure en caoutchouc nid d'abeille.

En bas, nous avons une semelle intercalaire Boost blanche pleine longueur avec des inserts en EVA noir et une semelle extérieure en caoutchouc gris. D'autres détails incluent un collier de cheville élastique rayé blanc noir et des détails noirs supplémentaires sur la languette de talon et les lacets.Regardez pour l'adidas NMD R1 Sashiko en noir chez certains détaillants demain pour un prix de détail de 170 $. adidas Originals fera ses débuts avec une nouvelle silhouette exclusive pour les femmes ce week-end avec l'arrivée de l'adidas Tubular Dawn.Le adidas Tubular Dawn est doté de tiges en maille tout en noir ou en blanc avec ruban à trois bandes sur les côtés et noir Les semelles tubulaires en blanc ont été ajoutées avec des détails en gomme sur la adidas yeezy boost 750 partie arrière de la semelle intercalaire et de la semelle extérieure. Regardez l'adidas Tubular Dawn en Core White et Core Black pour le 19 août chez certains détaillants adidas Originals. Nous avons eu notre premier aperçu de l'adidas Harden B / E plus tôt ce mois-ci. Le premier colorway à être dévoilé avait la chaussure habillée d'un coloris Collegiate Navy. Cette paire suivante opte maintenant pour une finition noire et orange plus audacieuse. Pour ceux qui ne connaissent pas trop ce modèle adidas Harden, c'est une chaussure qui a une adidas yeezy boost 750 construction asymétrique sur la languette et le système de laçage.

Offline

 

2017-11-13 03:30:43

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer

Powered by FluxBB
Hosted by PunBB-Hosting

>
PHP Live Chat Software